Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jeakey Ms. Jeakey
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shandong EMF New Material Technology Co., Ltd
Shandong EMF New Material Technology Co., Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Feuille de mise à la terreFeuille plate de mise à la terre de couleur griseFeuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203
  • Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203

Feuilles plates de mise à la terre 153 * 203

Payment Type:
L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Delivery Time:
5 Days
Transportation:
Ocean,Air
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleCONDUCTIVE014#

marqueCONDUCTEUR

lieu d'origineZimbabwe, Albanie, Samoa américaines, Arménie, Belgique, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Groenland

Supply Ability & Additional Informations

productivité500/day

transportOcean,Air

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement50000/month

Certificats SGS

Type de paiementL/C,T/T,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Délai de livraison5 jours

Une feuille de mise à la terre directement au contact de la peau nue est suggérée afin que vous puissiez ressentir les bienfaits naturels et curatifs tout en dormant, en dormant, en vous relaxant ou en restant assis pendant de longues périodes. réduisez la quantité de signaux emf même pendant que vous dormez. il offre un remède de récupération lent et diminue la fatigue en raison de la publicité fréquente aux appareils numériques qui émettent des radiations et de l'électricité statique.


  • 95% coton / 5% argent
    Matériau de haute qualité: cette feuille de mise à la terre est faite de coton biologique naturel de haute qualité et de fibre d'argent pure. Coton biologique 95%, Argent 5%.
    Mise à la terre scientifique: la feuille de mise à la terre est pleine de fils d'argent entrecroisés. L'argent métallique a une très bonne conductivité et est bon pour la peau. La connexion entre le fil d'argent et le fil de mise à la terre réalise la fonction de mise à la terre.
    Principe de mise à la terre: la mise à la terre consiste à utiliser l'énergie naturelle de la terre pour améliorer la santé. Il y a beaucoup d'électrons libres avec une charge négative dans la terre. Lorsque le corps humain entre en contact avec la terre, ces électrons libres sont transférés vers le corps humain. Lorsque l'électron libre atteint le corps humain, il éliminera les radicaux libres nocifs et maintiendra la santé du corps humain.
    Avantages de la mise à la terre: la mise à la terre peut vous aider à mieux dormir, améliorer la circulation sanguine, réduire les douleurs corporelles, accélérer la cicatrisation des plaies et de nombreux autres avantages.
    Facile à utiliser: la feuille de mise à la terre est très simple et pratique à utiliser. Il y a une bande de mise à la terre noire sur la feuille. Une seule extrémité du câble de mise à la terre du produit doit être connectée à la bande de mise à la terre en feuille et une extrémité doit être insérée dans la prise de mise à la terre du foyer pour réaliser la mise à la terre.

191817161413

Remarque:

Le cordon de mise à la terre a une résistance de 98 kilo ohms, ce qui est une résistance de sécurité et n'affectera pas l'effet de mise à la terre.

Mise à la terre

Dans l'Antiquité, les gens marchaient pieds nus et dormaient nus sur le sol, connectés à la terre.Avec le développement de la civilisation moderne, les gens vivent lentement dans des bâtiments en béton armé, marchant avec des chaussures à semelles en caoutchouc, presque isolés de la terre. Pendant longtemps, avec l'augmentation de la pression au travail et dans la vie, les gens ont constaté que la qualité du sommeil s'aggrave de plus en plus, que la fonction physique s'aggrave, que l'insomnie, la douleur physique, la fatigue et d'autres symptômes se produisent souvent. Mais lorsque les gens se rapprochent de la nature et se reconnectent à la terre, des choses magiques se produisent et certains symptômes seront soulagés ou même disparaissent. C'est le pouvoir de la mise à la terre.

La surface de la terre est remplie d'un grand nombre de charges négatives. Les électrons libres à charges négatives ont pour fonction d'empêcher l'oxydation. Lorsque les électrons libres pénètrent dans le corps humain, ils se combinent avec des radicaux libres nocifs, éliminent les radicaux libres nocifs et maintiennent la santé humaine. Alors, comment faire entrer des électrons libres dans le corps humain? La mise à la terre, l'utilisation de notre drap de lit de mise à la terre peut être très simple pour réaliser cette fonction


Groupes de Produits : Feuille de mise à la terre > Feuille plate de mise à la terre de couleur grise

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Jeakey
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jeakey Ms. Jeakey
What can I do for you?
Contact Supplier

CONDUCTIVE

Shandong EMF New Material Technology Co., Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsEarthing SheetGray Color Grounding Flat Sheet153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets
  • 153*203 Grounding Flat Sheets

153*203 Grounding Flat Sheets

Payment Type:
L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Piece/Pieces
Delivery Time:
5 Days
Transportation:
Ocean,Air
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.CONDUCTIVE014#

BrandCONDUCTIVE

Pattern typePlant

Fabric count60

Fabric warp and weft density400TC

gradeGrade A

stylePlain

Types ofFLAT SHEET

generationAdults

useHome

place of originChina

Supply Ability & Additional Informations

Productivity500/day

TransportationOcean,Air

Place of OriginChina

Supply Ability50000/month

CertificateSGS

Payment TypeL/C,T/T,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time5 Days

Earthing Sheet direct to bare skin contact is suggested so you can feel the natural, healing benefits while sleeping, slumbering, relaxing or sitting for long periods of time. reduce the amount of emf signals even as you sleep. it affords sluggish recovery remedy and decreases fatigue as a result of frequent publicity to digital devices that emit radiation and static electricity.


  • 95%cotton/5%silver
    High Quality Material: this Grounding Sheet is made of pure natural high-quality organic cotton and pure silver fiber. Organic cotton 95%, Silver 5%.
    Scientific Grounding: the grounding sheet is full of crisscross silver wires. The metal silver has very good conductivity and is good for the skin. The connection between the silver wire and the grounding wire realizes the grounding function.
    Grounding Principle: grounding is to use the natural energy of the earth to improve health. There are a lot of free electrons with negative charge in the earth. When the human body contacts with the earth, these free electrons will transfer to the human body. When the free electron reaches the human body, it will eliminate the harmful free radicals and maintain the health of the human body.
    Grounding Benefits: grounding can help you sleep better, improve blood circulation, reduce body pain, accelerate wound healing and many other benefits.
    Easy to Use: the grounding sheet is very simple and convenient to use. There is a black grounding strip on the sheet. Only one end of the grounding cable in the product needs to be connected to the sheet grounding strip, and one end needs to be inserted into the household grounding Jack to realize the grounding.

191817161413

Note:

The grounding cord has a resistance of 98 kilo ohm, which is a safety resistance and will not affect the grounding effect.

Grounding

In ancient times,people walked barefoot and slept naked on the ground, connected with the earth.With the development of modern civilization, people are slowly living inreinforced concrete buildings, walking with rubber soled shoes, almost isolatedfrom the earth. For a long time, with the increase of work and life pressure,people found that the quality of sleep is getting worse and worse, the physicalfunction is getting worse and worse, insomnia, physical pain, fatigue and othersymptoms often occur. But when people get close to nature and connect with theearth again, magical things happen, and some symptoms will be relieved or evendisappear. This is the power of grounding.

The earth's surface isfilled with a large number of negative charges. The free electrons withnegative charges have the function of preventing oxidation. When free electronsenter the human body, they will combine with harmful free radicals, eliminateharmful free radicals and maintain human health. So, how to make free electronsenter the human body? Grounding, using our grounding bed sheet can be verysimple to achieve this function


Looking for ideal Silver Threads for Conductivity Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Earthing Bed Flat are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bed Grounding Sheet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Earthing Sheet > Gray Color Grounding Flat Sheet

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Jeakey
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry